Je découvre qu'ils ont voté une LOI pour interdire les téléphones portables à l'école. Une LOI. Pour une mesure réglementaire à peu près évidente, que n'importe quel chef d'établissement peut appliquer et qui va dans le sens de leur intérêt comme celui des élèves. Dans le même temps, pour interdire un produit chimique toxique qui se retrouve dans la nourriture, pas besoin de loi, on fait confiance aux acteurs économiques qui n'ont aucun intérêt à agir, bien au contraire. À part ça tout va bien.
« Actuellement rédactrice sur le site de *** (un site d'information dédié internet), et passionnée par les questions liées à internet et à l'intelligence artificielle, j'ai récemment découvert votre site ostatus.shnoulle.net en étant à la recherche d'informations sur des sujets liés à l'I.A. Votre site a particulièrement attiré mon attention, j'ai pu y trouver des informations intéressantes et précises sur de nombreux sujets. Je tenais donc, dans un premier temps, à vous remercier pour votre travail et la qualité de l'information que vous fournissez. Je ne manquerai pas de revenir régulièrement pour lire vos nouvelles publications.»
Selon la définition d'une "fausse information" adoptée en commission de l'Assemblée Nationale, affirmer "Dieu existe" sera désormais passible de poursuites judiciaires.
"Art. L. 163-1 A (nouveau). – Toute allégation ou imputation d’un fait dépourvue d’éléments vérifiables de nature à la rendre vraisemblable constitue une fausse information."